Naturo Zen

La fin d'année est un moment opportun pour parler de notre consommation. Comment fêter dignement en préservant au maximum l'esprit des fêtes et surtout la planète?

Fatigue, irritabilité, appétence vers les aliments réconfort, envie d'hiberner avec un chocolat chaud et un bon bouquin et ne voir personne.... Et si c'était la dépression saisonnière?

Savez-vous qu'il es très simple de créer son parfum personnalisé avec des huiles essentielles? Suivez le guide!

Vous en avez assez de voir la vie en gris? Adoptez la pensée positive!

A vos agendas pour le planning d'automne des ateliers Mon Moment magique!

Nous sommes déjà mi-août ! Qu'avez-vous fait jusqu'ici pendant vos vacances? Et si on prenait le temps de s'arrêter vraiment, avant septembre et le rush de la rentrée?

C'est le mal du siècle! Nos vies trépidantes auront raison de notre santé si nous ne réagissons pas! Mes conseils pour se recentrer et diminuer les sources de stress.

Tout au long de notre cycle, nous passons par des phases qui mettent en lumière des facettes différentes de notre personnalité. Et si on commençait à s'écouter, et envisager cette nature cyclique non pas comme un fardeau, mais comme une force?

Après la détox printanière, peut-être est-il temps pour vous de repenser votre garde-robe, et de l'organiser intelligemment pour gagner de la place, de l'argent, du temps et de la sérénité!

Pour moi, être minimaliste ne se résume pas à faire le tri dans sa maison, mais revêt aussi un aspect émotionnel important. Je vous dis tout dans cet article!

Afficher plus