Le pissenlit, ce n'est pas une si mauvaise herbe ....:)

Ca y est, Noël est passé... Comment vous sentez-vous aujourd'hui? Il y a fort à parier que vous n'êtes pas au top de votre énergie! Avant de repartir pour un tour dans une semaine, que diriez-vous de quelques conseils pour se reposer l'organisme?

La fin d'année est un moment opportun pour parler de notre consommation. Comment fêter dignement en préservant au maximum l'esprit des fêtes et surtout la planète?

Pourquoi aller chercher des superaliments à l'autre bout du monde? Nous avons ici tout ce dont nous avons besoin pour une alimentation saine, naturelle et vivante!

La cannelle... quand on sent son odeur, on est transporté au coeur des marchés de Noël, avec un bon chocolat, des biscuits et un feu qui crépite! Mais c'est avant tout une épice très puissante!

Connaissez vous la tendance des "bowls"? Il s'agit de servir sa nourriture dans un bol, pour un repas équilibré, esthétique et savoureux!

Fatigue, irritabilité, appétence vers les aliments réconfort, envie d'hiberner avec un chocolat chaud et un bon bouquin et ne voir personne.... Et si c'était la dépression saisonnière?

Le traitement de la dépression légère à modérée et des troubles de l'humeur est une des grandes utilisations du millepertuis.

Cet hiver, place aux tisanes réchauffantes et bienfaisantes pour la gorge et le système ORL.

Savez-vous qu'il es très simple de créer son parfum personnalisé avec des huiles essentielles? Suivez le guide!

Afficher plus