Alliant la détente, les techniques de relaxation et le développement personnel, les ateliers "Mon Moment Magique"  aident les enfants à prendre soin d'eux, avec une approche de parentalité positive.
Une parenthèse enchantée, magique, ludique, durant laquelle ils se détendent, s'amusent. Ils apprennent à utiliser leur pouvoir personnel pour construire leur bonheur.


Les enfants repartent des ateliers avec
les outils pour s'épanouir dans leur vie d'enfant, puis plus tard dans leur vie d'adulte.

 




Les ateliers sont déclinés en 3 autres versions, pour se sentir bien, exprimer ses émotions, réduire son stress, booster sa confiance en soi, améliorer sa relation à l'autre... et découvrir son pouvoir!

 

En duo

Une occasion de s'accorder un moment privilégié avec votre enfant, renforcer les liens, jouer, se chouchouter mutuellement, se fabriquer des souvenirs, inciter au partage en famille... Tout simplement honorer le bonheur d'être ensemble!

Entre femmes

Une parenthèse bienveillante, dans l'écoute et le partage, pour vous offrir une pause dans votre vie quotidienne, vous permettre de prendre du temps pour vous recentrer, faire le plein d'énergie positive, vider sa tête et nourrir son coeur.

 

Ados

Dans cette période de métamorphose, les ados apprivoisent leurs corps et leurs émotions,  ils prennent conscience de leur force et de leurs valeurs: une philosophie de vie positive et créative pour développer tout leur potentiel!



Pour vos évènements: anniversaire, soirée entre collègues, after work, soirée copines, 

enterrements de vie de jeune fille, n'hésitez pas à me contacter.


Si vous êtes une structure (centre de loisirs, centre aéré, association, centre de yoga, association de parents, salon de thé, librairie...) ou un particulier et que vous souhaitez organiser un atelier Mon Moment Magique, je serais ravie d'en discuter avec vous et semer des graines de bonheur:)

 


La participation aux ateliers est suggérée sur le principe d’une activité récurrente et régulière (comme la danse, le piano, le judo),

pour créer des réflexes, ancrer des habitudes, participer à une construction du bonheur sur le long terme.

Mais une participation ponctuelle est bien entendu tout à fait possible !