Je suis Caroline Rondel

 

De formation littéraire de base, lorsque j'ai découvert les thérapies complémentaires, l'approche holistique de ces disciplines a été pour moi la révélation que j'attendais depuis très longtemps. J'ai donc suivi des formations en naturopathie et aromathérapie, et ma passion pour ce domaine ne s'est pas démentie depuis.

Mon expérience personnelle m'a amenée à devoir surmonter les conséquences d'une anxiété généralisée, et mes explorations m'ont amenée plus particulièrement à m'intéresser à la santé féminine. C'est là que j'ai découvert qu'être une femme cyclique recelait un potentiel inouï, et j'ai commencé à pratiquer pour moi-même la conscience du cycle.


Et j'ai réalisé que tellement de femmes ignoraient cet outil si puissant,

qu'elles portent pourtant en elles depuis de longues années.

Tellement de femmes vivent avec une fatigue mentale constante, qui évolue ensuite en stress chronique ou en troubles pathologiques, comme ça m'est arrivé.
J'ai donc allié mes outils, mon expérience et mes connaissances pour accompagner ces femmes et les aider à sortir de ce cercle infernal, et de les révéler à ce qu'elles sont vraiment, des femmes actives, créatives, qui ont envie de vivre avec joie et simplicité.


Mon parcours

  • Certification en Naturopathie
    Ecole Plantasanté Obernai, avec Christian et Elisabeth Busser, docteurs en pharmacie
  • Certification en Aromatologie
    Ecole Plantasanté Obernai, avec Christian et Elisabeth Busser, docteurs en pharmacie.

  • Stage Immunologie
    Académie Luxembourgeoise des Thérapies naturelles.
  • Instructrice certifiée en massage à l'école MISA FRANCE